mercredi 21 juillet 2010

Préprod




Cherchez l'erreur....

16 commentaires:

baptiste a dit…

Preum's!

Je suis trop au taquet quoi.


Bon je le veux fini début septembre sur mon bureau ce court.


<3 à vous deux.

Thomas Fournier a dit…

les gants...

Thomas Fournier a dit…

merci pr ton com...
Je crois que j'ai trouvé ^^
sur ta planche gouache1.jpg,
il y a un problème sur les deux dernières cases.
En effet, le personnage au balcon est face à un énorme bâtiment en bois sur pilotis. Et, théoriquement, on devrait voir apparaitre ces mêmes pilotis sur l'image suivante.

pierre ledain a dit…

moi j'ai trouvé ,j'ai trOOOOOUUUUVVVÉÉÉÉ c'est la vache à deux pattes qui se bat contre le monsieur

Unknown a dit…

Love the style!!

Unknown a dit…

Cool! The third one is my favorite.

Lubomir a dit…

So sweet, very interesting compositions:)!

jeanchristophe a dit…

freak

Pablo Espasandín a dit…

Your work is amazing, original and beautifull

cop a dit…

Hé mec ça déchire tes couleurs en gouaches. J'espère que ton ptit projet avance bien, impatient de voir ça.
Bon courage, à la rentré ;)

Stephanie Pavoine a dit…

je dis comme baptiste.

Portfolio a dit…

Merci tout le monde!

Claudio Acciari a dit…

Lovely images you do, lovely images!

TortueMasquée a dit…

J'adore ce que tu fais ! C'est vraiment chouette et assez étonnant comme style. Bonne continuation !

fredo a dit…

Cools tes petites images à la gouache !
J'espère que que tu vas bien m'sieur jojo !

fäab a dit…

c'estre fantastique !!