dimanche 26 août 2012

Vacances

12 commentaires:

operion a dit…

Classe l'ami!! :)

Tom Law a dit…

awesome!

Emmanuel Briand a dit…

trop beau le dernier sous l'orage

Pauline C. a dit…

ça fait plaisir de voir du nouveau par ici, très belles séries !

Marguerite Dumans a dit…

Wow. Une belle update !!! Je comprends mieux ce que tu sous-entendais sur 'envie de faire des couleurs" !!! J'aime bcp tes harmonies ! C'est fou, je me rends compte qu'à part ton travail sur votre film de fin d'année je n'ai pas vu grand chose de ton travail... update again :D ! C'est pour ton projet de l'été dernier ?

pierre ledain a dit…

ROOOHHH enfin tu reviens pour le plaisir de nos yeux, merci JO, merci :)

Violaine Briat a dit…

bravo ! j'aime bien tes couleurs et tes ambiances, c'est très beau (=

Mof a dit…

Que de plaisir pour les yeux. super jolie post et bravo pour votre film.

Bsom a dit…

Stylé Pom'pot' !!!

bisou

Xavier Sailliol a dit…

trop cool!

Emmanuelle Leleu a dit…

trop chouettos

Naomi Chelsea a dit…

Thank you for giving posts and articles were very amazing. I really liked as a part of the article. With a nice and interesting topics. Has helped a lot of people who do not challenge things people should know. You need more publicize this because many people. Who know about it very few people know this. Success for you....!!!